mardi 16 novembre 2021

Mardi 16 novembre 2022 - Fin de pratique

Nous trouvant à nouveau dans le creux de la vague, pas assez nombreux pour continuer à louer la salle et sans perspective de pouvoir recommencer pour le moment, nos séances hebdomadaires de mouvement régénérateur s'arrêtent là.

3 commentaires:

  1. Bonjour Je viens hier de découvrir cette pratique extraordinaire. Comment pratiquer à Montpellier ? Merci. Jean Louis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis particulièrement intéressé par la pratique du Seitai et j'ai commencé à en parler autour de moi. Pourriez-vous me dire à quel moment, je pourrais vous contacter sans trop vous déranger.
    Merci et belle journée ! Jean Louis Talavera Montpellier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis aussi très intéressée si ça reprends

    RépondreSupprimer